académie- social ads

1.Formations Social Ads


Les réseaux sociaux ne doivent pas être considérés comme un média de masse mais plutôt comme un outils de marketing personnalisé, permettant de segmenter vos offres et discours au plus près des attentes et besoins des parents.

Optimisez votre budget alloué aux Social Ads – Facebook, Twitter et YouTube en adaptant vos ciblages, messages et contenus.
Social Media

Comment ?

formation social media

La journée de Formation

Prochaine session : Jeudi 31 mai 2016
Programme :
Comprendre les social ads
Plateformes et possibilités
Critères de câblage
Critères de performance
Réussir ses campagnes
Atelier pratique
Pour qui ? Responsables marketing, communication, digital et CRM
Nombre de places : 4 à 10 personnes
Tarif : 950€ HT

Je m’inscris

Capture d’écran 2016-04-04 à 21.32.17

L’atelier Intra-entreprises

Vous souhaitez former plusieurs personnes de votre entreprise au paramétrage des Social Ads ? Demandez une journée de formation construite sur le même modèle que nos journées mais adaptée à votre secteur, vos besoins et qui se déroulera dans vos locaux.

Date et Tarifs sur demande

Je demande une formation intra-entreprise

Marketing With Mums Academie

Mission d’optimisation

Pas le temps ou les équipes pour prendre en charge l’optimisation de votre budget Social Ads ?
Confiez-nous cette mission ! Nous nous occuperons de la mise en place des tests de ciblage, messages et visuels pour un réglage en temps réel.
Puis du partage des recommandations et best practices si vous souhaitez être autonome sur vos prochaines campagnes.

Tarifs : Devis sur demande

Je demande un devis