Aubert lance la Carte Privilège !

Aubert lance la Carte Privilège !

L’enseigne Aubert, distributrice de puériculture, jouets et vêtements pour bébé lance en cette rentrée son programme de fidélité avec une promesse forte : 20% de remise toute l’année, tout le temps ( même sur les soldes) et sur tout !

Aubert carte privilège

Construite sur le  » modèle amazonien », la carte privilège s’achète au prix de 50€. L’adhérent achète ainsi son statut et bénéficie ensuite d’avantages et de … privilèges : les dits 20% de remise, qui aux premiers abords peuvent paraitre peu attractifs aux vues d’une habitude à des moins 40%, 50% … mais lorsqu’il s’agit de puériculture et de s’équiper pour bébé, cela représente alors un poste non négligeable d’économies.

Un bon moyen ainsi pour la marque, de jouer la préférence et d’inciter les futurs parents et parents à ne faire plus qu’exclusivement leurs achats chez l’enseigne !

 

Concernant les autres avantages, on retrouve les traditionnels services et attentions adossés à un programme de fidélité : ventes privées, cadeau de bienvenue …

Reste la livraison qui est offerte mais à partir de 20€ pour limiter les trop petits paniers.

 

Initiative qui bouscule le secteur des distributeurs de la puériculture, quel accueil auprès des parents celui-ci recevra -t-il ? Et quels bénéfices en retirera l’enseigne … un bilan à  6 mois et un an serait intéressant … affaire à suivre !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *