BabyTech Awards : les 3 coups de coeur de Marketing With Mums

0
22

Hier ont été révélés les produits les plus innovants pour les futures et jeunes mamans et leurs bébés aux BabyTech Awards, liés au BabyTech Summit du CES 2016 de Las Vegas. Elus par nombre de votes, les 18 produits ayant reçus le plus de votes ont été élus. Parmi ceux-ci, voici nos 3 coups de coeur :

La Montre Reliefband
Il y a fort à parier que cette montre va révolutionner la vie des futures mamans soumises aux multiples nausées. Reliefband fait partie de la famille des « wearables » et a été conçue pour stopper les nausées et vomissements liés à la grossesse.
Elle fonctionne par impulsion sur un rythme précis permettant de stimuler le nerf médian sur la face intérieure du poignet.
Il suffit donc de la glisser au poignet et
Prix : 89,99$
reliefband

CellScope Oto
Otite ou pas otite ? Le dispositif Oto a été conçu pour déceler au plus tôt une infection des oreilles. Fonctionnant avec un embout adapté à l’Iphone- à partir du 5-il permet de prendre une photo de l’intérieur de l’oreille et de l’envoyer directement à un médecin pour un diagnostic.
Le pack comprend 4 embouts réutilisables enfant et adulte.
Attention toutefois à l’hygiène, quand on sait qu’il y a plus de bactéries sur un téléphone portable que dans une cuvette de toilette … Mais une belle innovation de médecine connectée surtout pour les jeunes parents qui courent souvent très fréquemment chez le médecin, à la sortie du travail lors des premières années de bébé.
Prix : 79$

ottohome

Nima
Les intolérances et allergies complexifient l’alimentation d’un nombre de plus en plus important de personne, tant chez les adultes que les kids. Nima, créé par 6sensorlabs permet en 2 minutes de savoir si les liquides et aliments présentés contiennent du gluten, pratique lorsque l’on mange au restaurant ou que l’on est invité chez des amis. D’autres capteurs pour la détection du lait et des arachides sont prévus cette année.
Prix : 249$

nima

Sans oublier, entre autres, Owlet Babycare présenté hier.

Ces slides font partie du Rapport « Familles Connectées CES 2016 »  : Je pré-commande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here