Barbie part en tournée avec Barbie Be Super Tour

Barbie part en tournée avec Barbie Be Super Tour

Après un Noël difficile et des parts de marché perdues pour la célèbre poupée Barbie, voici que Mattel lance une opération de street-marketing d’envergure destinée à recréer de la proximité avec les enfants et leurs parents : Barbie Be Super Tour !

Barbie be super tour

La Tournée de Barbie

Le célèbre camping-car de Barbie prend taille humaine et se lance dans une super tournée de 15 villes au travers toute la France. Le lancement de l’opération a eu lieu ce week-end avec l’installation du dispositif à Paris,sur la place de la gare Saint-Lazare.

Barbie be super tour 3

 

Au programme

Dans une ambiance 100% girly, 100% barbie et 100% rose, plusieurs activités sont proposées comme l’exposition de poupées, un photocall, des activités créatives ou encore la diffusion de films Barbie.

Les activités changeront tout au long de l’année  : jusqu’en juin, Barbie star princesse est à l’honneur, puis durant l’été, Barbie Super style prend le relai et enfin, à la rentrée, place à Barbie super Star

La boite à rêve de Barbie
Le dispositif comprend également un volet digital avec un site dédié où l’on propose notamment aux petites filles de  gagner une expérience à vivre avec leurs amies : balade en cheval, une nuit de princesse en pleine nature ou encore journée au zoo.

Barbie be super tour 2

Ce dispositif a été conçu par l’agence Passage Piéton, accompagnée de l’agence de relation presse SelfImage et Vizeum France pour la partie digitale.

Plus d’informations sur le site : www.barbiebesupertour.fr

 

 

2 comments

  1. Coyote says:

    Super mes enfants vont adorer, dès que le car passe près de chez nous nous irons fait un tour, en plus quelques animations pour les enfants c’est idéal pour une petite sortie en famille.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *