Beaba et Parents.fr lancent la websérie « Une cuillère pour … »

Beaba et Parents.fr lancent la websérie « Une cuillère pour … »

La marque de puériculture Béaba s’associe au média Parents.fr pour créer une websérie de 12 épisodes « Une cuillère pour … » avec pour ambition de divertir les jeunes parents des situations parfois cocasses du quotidien avec un bébé.

websérie Beaba

Les deux premiers épisodes commencent lors du repas de bébé et de la fameuse purée de carottes pour mettre en lumière une anecdote humoristique, qui parlera surement à bon nombre de jeunes parents : qui ne s’est pas vu recevoir de la carotte sur-soi  au cours des premiers repas… ou encore, qui ne s’est pas retrouvé dans une posture délicate lors d’un appel professionnel alors que bébé ou les enfants sont à la maison.
En cette période estivale, où nous sommes beaucoup de parents,  à (essayer de) gérer le quotidien et jongler entre boulot et garde des enfants…cet exemple trouvera, à coup sûr un bel écho.

Beaba Parents

La websérie vient d’être lancée le 6 juillet puis annonce une pause estivale pour revenir à la rentrée. Chaque mini-films dure environ 1m30 et est tourné en gros plan sur les parents, comme si, téléspectateurs, nous nous placions à la place du bébé.

une cuillère pour

En somme, des airs de chouchou et loulou dans le générique et une tonalité ressemblante à scènes de ménage, la marque entend bien être associée dans les esprits parentaux à une marque, non seulement associée à la diversification alimentaire ( les produits Béaba étant ceux vus à l’écran) mais aussi à une image de marque divertissante et décomplexée.

Béaba et Parents.fr se lancement donc dans le marketing vidéo et espérons le marketing viral … les vidéos étant pour le moment faiblement regardées : 1311 vues pour le premier épisode et 165 vues pour le second, posté il y a une semaine.

Vous pouvez voir l’ensemble des vidéos sur la chaine Youtube Béaba

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *