CES 2016 : Les premières innovations Family Friendly présentées 4/01

CES 2016 :  Les premières innovations Family Friendly présentées 4/01

Ce lundi 4 janvier se tenait la première présentation presse du CES 2016, « l’Unveild », l’occasion pour les marques et start-up de présenter, en avant-première, leur nouveauté de l’année. Voici les 5 premières repérées :

Triby, le haut-parleur connecté pour la famille
Triby est un haut parleur permettant de faciliter les échanges entre les membres de la familles. Vos kids peuvent vous appeler de la maison et d’un seul bouton, en retour, vous pouvez en faire de même ou leur envoyer des messages, tout ceci rythmé au son de la musique que vous aimez.
En savoir plus
Appel-Maman

Disco, le drone ailé de Parrot
Nouveau drone prototype présenté par Parrot, celui-ci pourra voler à 80 km/h et se commandera par smartphone/tablette ou télécommande. Equipée d’une caméra HD, l’envol et l’atterrissage se feront de façon automatique, avec une autonomie annoncée de 45 min. 

Disco
Thermo, le nouveau thermomètre de Withings
Thermomètre frontal alliant design et précision, Thermo effectue des milliers de mesures en quelques secondes pour un résultat précis, que l’on retrouve mémorisé sur l’application dédiée grâce à une connexion Wi-fi ou bluethooth. Prix : 99€

Thermo Withings 2

Le réfrigérateur avec écran géant de Samsung
On n’en sait pas encore beaucoup plus du nouveau réfrigérateur connecté qui sera présenté par Samsung, si ce n’est qu’il présente un écran géant prenant presque toute une porte. Cuisine et Streaming au menu ? Affaire à suivre …
réfrigérateur connecté Samsung

Smart Bra, la brassière connectée
Dans la catégorie wearables, OMSignal présente la première brassière connectée pour femme qui permet de mesurer un certain nombre d’indicateurs comme les battements de coeurs, le nombre de pas effectués ou de calories brulées et de les sauvegardées sur une application dédiée.
SmartBra

 

Pré-commandez le Rapport « Familles Connectées CES 2016 » 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *