CES2016 : Les innovations Family Friendly du 5/01

CES2016 : Les innovations Family Friendly du 5/01

Voici une nouvelle sélection d’innovations Family Friendly présentées lors de la journée du 5 janvier 2016 au CES 2016 :

La chenille Code-A-Pillar par Fisher Price
Dans la tendance jeu et éducation et après Le LEGO Kit, c’est au tour de Fisher Price de présenter un jouet qui a pour vocation de sensibiliser les plus jeunes aux bases du code et de la programmation. Ici, ce sont les plus petits qui sont concernés,avec une chenille à assembler selon ses envies ce qui permet de déclencher différentes actions : lumière, son, musique, marche droite, tour …
Sortie prévue pour juillet 2016

CODE A PILLAR FISHER PRICE
Edwin The Duck
Un canard peu commun qui s’utilise comme simple jouet au quotidien que ce soit dans la chambre ou le bain, mais aussi de façon dématérialisée grâce à une application où votre kid pourra jouer et apprendre avec Edwin. Enfin, un fonction veilleuse permet au petit compagnon de jeu d’assurer une présence rassurante la nuit.

Edwin The Duck

Owlet BabyCare
Sous forme de petit chausson, celui-ci permet de suivre la respiration et le rythme cardiaque de bébé – que l’on peut retrouver sur l’application dédiée – et surtout de prévenir immédiatement les parents en cas de souci.
Prix : 249,99$
Owlet

 

Ces slides font partie du Rapport « Familles Connectées CES 2016 »  : Je pré-commande

 

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *