Family Sphere offre le baby-sitting du réveillon

Family Sphere offre le baby-sitting du réveillon

Family Sphere, leader sur la garde d’enfants et le soutien scolaire en France lance de nouveau son jeu concours de fin d’année avec à la clé pour les jeunes parents, le remboursement du baby-sitting pour leur soirée du 31 décembre 2016.

L’opération 
Family Sphere donne rendez-vous aux parents sur sa page Facebook entre le 3 novembre et le 15 décembre 2016, afin de s’inscrire et de participer à jeu à instants gagnants.
Dans les faits, une fois ses coordonnées données, il s’agit de choisir l’une des trois nounous présentées. C’est la nounou Family Sphere ? C’est gagné, sinon on peut retenter sa chance jusqu’à 3 fois par jour tous les jours.
jeu-fetes-decembre-2016-family-sphere

Les dotations 
10 soirées de baby-sitting seront remboursées par virement bancaire.
Site de l’opération : www.facebook.com/GroupeFamilySphere/

Décryptage : 
Un jeu qui permet de qualifier les (jeunes) parents afin de pouvoir leur proposer par la suite la gamme de services à la personne que propose le groupe. Le fait est que la soirée soit sous forme de remboursement invite les parents à réserver puis à se dire qu’avec un peu de chance, le baby-sitting sera remboursé, l’occasion donc de passer par Family Sphere pour la garde de son/ses enfants pour cette évènement particulier.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *