Flunch, le restaurant préféré des familles remercie ses flunchers en TV

Flunch, le restaurant préféré des familles remercie ses flunchers en TV

Depuis deux ans, les restaurants Flunch sont élus « Restaurant préféré des familles » à l’occasion des Trophées de la famille, sondage annuel auprès des familles.  Pour cette fin d’année, l’enseigne met donc en avant son menu enfant « Petits Flunchers » au prix de 3,95€, comprenant un plat, une boisson, un dessert et une surprise et en profite pour remercier tous les parents flunchers qui ont voté pour elle, le tout en spot TV :

Rappel du dispositif des Trophées de la famille 
L’agence Marketing With Mums et le webzine Parentsetkids.fr organise depuis 2014, les Trophées de la Famille, un sondage annuel invitant tous les parents à voter, en spontané, pour leurs marques et enseignes préférées dans une quinzaine d’univers. Chaque marque élue reçoit le label « Marque Famille » de l’année et 3 start-up, le label « Start-uy famille », utilisable un an glissant dans toutes leurs communications on et off line.
Rendez-vous en mars 2016 pour la prochaine édition !
Pour toute demande d’information : contact@marketingwithmums.fr 

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *