« It’s a Small World » fête ses 50 ans !

« It’s a Small World » fête ses 50 ans !

« It’s a Small World »  fête aujourd’hui ses 50 ans ! A travers le monde (Hong-Kong, Californie, Floride, Tokyo et Paris) , sur internet comme dans les parcs Disney, des animations sont prévues. C’est l’occasion de pousser la chansonnette sur  le fameux air de l’attraction et par la même occasion de faire une bonne action !

 

Un site dédié SmallWorld50.com :
Sur le site, passez vous la chanson en boucle mais surtout enregistrez votre propre chanson ou créez votre poupée virtuelle, pour chaque action réalisée Walt Disney Company reversera 1 dollar à l’Unicef.  

Des conférences à Paris

Disneyland Paris a prévu pour aujourd’hui des conférences,  une exposition de poupées dansles vitrines de Main Street U.S.A., un marathon solidaire de tours de l’attraction et d’autres surprises tout au long de la journée.

Un live show par Richard Sherman A 22h, heure française,  une visioconférence « Google Hangout » est prévue avec le compositeur de la célèbre chanson Richard Sherman, en direct depuis le Disneyland Parkd’Anaheim. !Il y a donc fort à parier que ce sera, assurément, la chanson de la journée !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *