Karl Lagerfeld habille nos kids … en exclusivité sur Melijoe.com !

Karl Lagerfeld habille nos kids … en exclusivité sur Melijoe.com !

Le célèbre Karl Lagerfeld déploie de plus belle sa présence dans le monde de la mode en touchant le segment des kids et s’associe à Melijoe.com, le site de vente spécialiste des vêtements de luxe pour enfants pour lancer sa collection en avant-première !
opés-karl

La collection Kids de Karl Lagerfeld …
Un lancement qui avait été présenté en septembre dernier à travers une campagne d’influence auprès des blogueurs et journalistes et de la fashion week. Karl Lagarfeld joue sur le “Pet Marketing” en donnant à son petit chat Choupette une place importante dans le lancement de sa collection.

chat choupette

L’animal étant le nouvel atout “cute” des grandes marques pour séduire les plus jeunes, la chatte de Karl Lagerfeld en est l’exemple même avec un blog dédié et un compte Instagram de 54 000 followers va certainement faire une bonne icône digital de la marque auprès de son jeune public !

collection-karl-lagerfeld
Une collection qui joue beaucoup sur le contraste du black and white et sur la mise en scène du portrait du créateur et son chat Choupette : ambiance rock et arty garantie ! Et se décline sur des looks complet : du serre-tête chat au baskets, avec tee-shirt, robe, teddy …
… Une collection vendue en avant-première mondiale sur Melijoe.com
Depui hier, la collection est en pré-commande. Karl Lagerfeld donne l’exclusivité à Melijoe.com pour l’utilisation de Choupette pour toute sa campagne digitale, de l’animation du site avec des images animées Gifs  où Choupette joue même avec les points du logo Melijoe ou à cache-cache … et des films tous spécialement créés par Melijoe.com à cette occasion pour animer la campagne.
Découvrez la collection
KARL LARGERFELD KIDS MELIJOE

 

On aime la mise en scène sur le site et les petits détails comme le côté « conseil mode selon le temps » :
collection mode selon le temps
Le dispositif se complète d’un jeu concours pendant 3 semaines sur 6 pays (France, UK, Allemagne, Japon, Russie, Corée) et invite au partage des animations avec sa communauté sur facebook ou twitter, pour tenter de gagner une garde robe complètes.
Pour jouer  https://klm-dev.aksrv.net/iframe/

Capture d’écran 2015-11-12 à 16.45.10

 

L’Avis de Marketing With Mums : une belle orchestration pour ce lancement qui met en scène savamment une étroite collaboration entre le site distibuteur Melijoe.com et le créateur Karl Lagerfeld , poussée dans les moindres détails. Un dispositif qui mobilise plusieurs leviers relationnels, tant de brand content que de jeux concours pour mobiliser et qualifier la communauté de parents intéressée !

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *