KIDILOOK : Gemo s’engage pour la rentrée !

KIDILOOK : Gemo s’engage pour la rentrée !

L’enseigne de vêtements pour la famille GEMO propose pour la rentrée une offre « packagée » pour les petits budgets : les KIDILOOK. Des ensembles de 3 pièces – haut, bas et paire de chaussures- que l’on compose, au choix, parmi une sélection de vêtements proposée pour un prix unique de 20€.

Kidilook gemo

Une collection de basics trendy est proposée : tee-shirts manches longues, pantalons et jeans, jupes, baskets et chaussures en toiles.

kidilook

 

L’opération se déroulera du 12 août au 13 octobre 2015, en boutique et sur le site internet. Une action qui s’inscrit donc dans la durée jusqu’au Vacances de la Toussaint, de quoi habiller ses kids pour le jour de la rentrée et faire le plein de tenues pour l’automne.
Les plus : un cadeau est offert pour chaque Kidilook composé.

Capture d’écran 2015-07-24 à 14.26.28

Gemo s’engage ainsi auprès des familles afin de leur éviter l’arbitrage entre vêtements « fashion » et budget maitrisé. L’offre permet aussi d’habiller tous les kids de la famille en gardant à la fois une égalité sur ce qui est acheté et une tenue unique pour chacun. Une belle initiative à la frontière entre démarche de service et transactionnelle !  Cela tombe bien, car c‘est justement ce qu’attendent principalement les parents des marques en terme d’engagement !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *