L’ Actu du Marketing de la famille #5

L’ Actu du Marketing de la famille #5

Cette semaine, les marques suivent l’actualité du week-end comme Hape qui célèbre la fête de la musique et Célio, la fête des pères avec Star Wars. La rentrée est déjà lancée et les marques présentent leurs fournitures à l’instar de Maped qui mobilise les blogueurs parentaux comme relais des nouveautés. Enfin,Voyage SNCF bouscule la façon de prendre le train cet été avec TGVPop, où le train ne part qu’avec la mobilisation de ses passagers. 

Hape fête la musique au Musée en herbe
La marque de jouets et instruments de musique pour enfants Hape célèbre la fête de la musique ce week-end au Musée en herbe, à Paris. Au programme des ateliers d’éveil musical.
En savoir plus

Hape Fête de la Musique

 

Maped fait déjà sa rentrée !
La marque de fournitures scolaire Maped a lancé depuis le début du mois de janvier une campagne avec une sélection de blogueurs parentaux afin de faire découvrir très en amont les nouveautés de la rentrée. Chaque parent-blogueur a reçu un coffret très qualitatif dans lequel se trouvait une sélection de fournitures et un set d’une dizaine de stylos de la marque pour pouvoir les tester. Ensuite, chacun a eu la possibilité de faire gagner à sa communauté ce coffret d’une valeur de 30€ de produits!
En savoir plus

Maped

 

Voyage SNCF lance TGV Pop

Cette été Voyage SNCF lance une façon innovante et communautaire de prendre le train en mettant en ligne des trains qui ne partiront qu’avec la mobilisation de ses passagers. Le train doit être rempli au minimum à 30% pour partir. Pour cela, il s’agit entre j-14 et j-4 avant la date du départ ( du vrai dernière minute !) de voter et partager sur les réseaux sociaux pour son train. A j-4, vous savez si le train part et vous pouvez réserver votre place au tarif réduit de 25 à 35€ … un gros pari pour cet été !
En savoir plus

#TGVpop

 

Célio invite Dark Vador pour la fête des pères
L’enseigne a lancé pour l’occasion une collection capsule papa et enfant Star Wars.Une chasse au trésor est également prévu dans Paris le 20 juin 2015 avec troix lieux secrets dévoilés sur Twitter qui attendront les fans pour leur offrir une valise de cadeaux Star Wars. 

Célio x Star Wars

 

Vans s’associe à Disney pour une collection dédiée
Pour petits et grands, parents et enfants, femme ou homme, Vans décline les personnages de Disney en vêtements, chaussures et accessoires : cela donne des vans Jasmine, une chemise Donald ou encore un sac Disney.
A découvrir

Vans et Disney

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *