La Grande Récré lance Ma Grande Famille

La Grande Récré lance Ma Grande Famille

Magrandefamille La Grande Récré

La Grande Récré revoit l’espace client de son site et événementialise cette nouvelle version en l’appelant « Ma grande famille ».  De quoi intriguer sur le contenu de l’espace privé, car outre le nom, ce sont bien les fonctionnalités qui ont été revues, des plus classiques à d’autres plus innovantes. L’espace de gestion de sa relation à la marque se transforme ainsi en lieu de connexion avec les autres membres de la famille, belle ambition !

Lancement espace privé La Grande Récré

Voici les principales fonctions que l’on retrouve : 

– La fonction profil personnalisé, permettant à chaque enfant de télécharger des photos de sa chambre ainsi que la liste de ses jouets et de la partager afin d’ éviter les doublons lors des listes d’anniversaires ou de Noël.
– La fonction bookmark permettant de créer sa liste de souhaits et ici aussi,  de la partager avec sa tribu,
– D’ailleurs c’est là une des innovations de l’espace Ma Grande Famille, celle de pouvoir connecter d’autres personnes à son espace privé pour en faire un espace communautaire pour sa tribu : famille et amis.
– Les parents y retrouveront également la liste de leurs achats et réductions.
– Pour les grandes occasions, des idées de décoration et de jeux pour les anniversaires mais aussi la possibilité d’envoyer les invitations depuis son espace client.
– Enfin, la principale nouveauté et la possibilité de pouvoir créer un cadeau en commun grâce à une cagnotte partageable avec sa tribu.

Espace Ma Grande FamilleUn espace privé qui se veut aussi multicanal avec une connexion possible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone, sur site ou en application mobile.

Fonctions espace client La Grande Récré

Après l’innovation des espaces clients permettant de piloter sa relation à la marque ( type de newsletter, fréquence d’envoi…), voici que La Grande Récré, avec son espace  » Ma grande famille » propose d’élargir les fonctionnalités à un véritable lieu de connexion avec les membres de sa famille quand il s’agit de faire plaisir à ses enfants.
Une belle initiative donc puisque la marque met ainsi cet espace au service des familles, en leur proposant des fonctionnalités utiles tout en restant suggestifs quand aux produits distribués par l’enseigne.
Une façon utile aussi pour cette dernière, peut-on supposer, de capter les prochains achats faits pour ses enfants :  primordial face à la concurrence !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *