L’Actu du Marketing de la Famille #9

L’Actu du Marketing de la Famille #9

Dernière Actu du marketing de la famille de l’année, au programme : un résumé des nouvelles campagnes pour Noël, Star Wars is coming et de beaux projets en perspective pour MWM en ce début 2016 !

1. La tendance est au pop-up store !
Les marques et sites e-commerce  jouent la carte de la proximité et du « In Real Life » avec la mise en place d’un pop-up store. C’est le cas par exemple de :
– Emoi Emoi  avec sa boutique éphémère de Noël de : 13 rue Elzévir, Paris 3ème (métro Saint Paul), jusqu’au 20 décembre 2015
– Cocolico, marque de prêt-à-porter enfants 100% made in France qui propose une expérience originale avec un miroir d’essayage virtuel.
cocolico

2. Pour un Noël personnalisé
Nivea propose de personnaliser sa boîte de crème avec la photo que l’on souhaite : un cadeau à prix mini mais à fort pouvoir émotionnel, à s’offrir ou offrir.
Dispositif jusqu’au 10 décembre – Prix 4,90€

Nivea-Noël
Une culotte de Noël avec Sloggi Avec Sloggibyme, personnalisez culottes et caleçons aux motifs et messages de Noël :
Je découvre
sloggi by me


3. Claire’s s’invite aux Galeries Lafayette
Après les corners Claire’s chez ToysRus, c’est au tour des Galeries Lafayette d’accueillir un espace dédié aux bijoux fantaisie pour les filles de moins de 12 ans. Claire’s souhaite étendre son développement dans l’hexagone en touchant la cible des pré-adolescentes.

claires

 

4.Disneyland organise le 16 décembre une soirée spéciale Star Wars dans un espace dédié à Discoveryland 
Cette semaine, à l’occasion de la sortie du film tant attendu “Le Reveil de la Force” de la saga Star Wars, Disneyland organise une soirée spéciale “Star Wars” dans son espace Discoveryland.
Une soirée qui devrait ravir les fans de la saga avec un événement transgénérationnel à partager en famille et de nombreuses animations : rencontre des personnages, déguisements, maquillages…
Découvrir le programme

hd13032_2016dec31_star-wars-night-key-visual-date-fr_5-2

5. Infographie « Quelles vacances au ski pour les familles ? 2015-2016 »
Découvrez la nouvelle infographie sur les intentions de vacances au ski par les familles pour cette saison 2015-2016 :
Je découvre l’infographie complète 
Infographie_Vacances_ski_2016_2

6. Familles Connectées by MWM
MWM sera au CES 2016 du 3 au 9 janvier 2016 afin d’assister aux salons et conférences BabyTech Summit, FamilyTech Summit, et Kids@Play afin de découvrir les nouveautés et innovations à destinations des familles, des kids et des bébés, tant sur les secteurs de la puériculture, de la santé, des vêtements intelligents, des jouets et robots et des objets connectés à la maison.

innovations pour la famille
Nous vous partagerons nos découvertes :
En live, du 3 au 8 janvier sur la page Facebook MarketingWithMums et le compte twitter @MarketWithMums avec le #FamillesConnectées
En vidéo et quelques mots, du 4 au 7 janvier une fois par jour sur Marketing With Mums
En vrai, avec un workshop de présentation des tendances digitales et connectées qui attendent les familles en 2016,  le Jeudi 14 janvier 2016 : inscrivez-vous 
Sous forme de rapport orienté Marketing Famille : digitalisation et connectivité de la relation annonceurs-familles 
Par une demande personnalisée : prise de contact sur place, demande de retranscription complètes de certaines conférences ou d’un hall en particulier : contact@parentsetkids.fr

 

7. Le Club MWM
Prenez 5 min pour participer au lancement du Club des décideurs du Marketing de la Famille en 2016 :
Je participe
le club mwm

Bonnes fêtes !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *