Les Trophées de la Famille – 3ème édition

Les Trophées de la Famille – 3ème édition

Les Trophées de la Famille 2016, c’est parti !

Trophées2016

Du 10 mars au 10 mai 2016, tous les parents (enfants moins de 18 ans) et femmes enceintes de France sont invités à voter pour leurs marques préférées sur www.lestropheesdelafamille.fr – sondage annuel visant à donner la parole aux familles !

Cette année, ce sont 15 univers questionnés et l’apparition de nouvelles catégories telles que la chaîne de télévision famille préférée, les applications mobiles pour enfants de prédilection ou encore sa marque fétiche pour l’équipement high-tech afin de coller à la tendance des familles connectées.

Cet événement est organisé à l’initiative du webzine Parentsetkids.fr, appartenant à l’agence de communication dédiée à la famille Marketing With Mums. Il bénéficie en outre du soutien de l’agence ViralGames et des partenaires : La Mer de Sable, France Miniature, les Grottes de la Balme, Parents.fr, CrayolaTooFruitMyPhotoAgency et GulliMax

sponsors-Trophées

Pour les parents,
Rendez-vous sur le site lestropheesdelafamille.fr où les attendent 15 questions – une par univers et où il faudra, selon les cas, indiquer sa ou ses marques préféré(es). C’est l’occasion de récompenser les marques qu’ils affectionnent particulièrement,  en raison de la qualité des produits ou des services qu’elles proposent, mais également parce qu’elles manifestent une réelle volonté d’innover et d’être au plus près de leurs besoins quotidiens.
En remerciement du temps accordé, chaque participant recevra en cadeau un code offrant un mois d’abonnement gratuit à l’application GulliMax. De plus, il sera inscrit automatiquement au tirage au sort du 11 mai 20016 pour tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux mis en jeu: sorties en famille, jouets, soins pour les kids, bijou pour les mamans ou encore de l’électroménager.

Pour les marques,
C’est l’opportunité de recevoir la reconnaissance des efforts engagés cette année auprès des parents et des familles et d’être du même coup, récompensée par un label « Marque Famille 2016 » utilisable pendant un an dans toutes ses communications, tant digitales que physiques.
Un gage d’implication, mais également un signe distinctif important qui fera pencher en leur faveur le choix des parents lors de prises de décisions d’achat telles que la réservation des vacances en famille, l’équipement pour bébé ou encore l’opérateur de téléphonie de son ado etc…

Pour les jeunes créateurs et start-up, ces Trophées seront l’occasion de se faire connaître, avec 3 labels «  Start-up famille » en jeu. Un gage de qualité et de sérieux pour eux dans leur communication.

Marques, médias et start-up : comment participer ?

Toutes les marques, nouvelles ou plus connues, peuvent participer, et cela de façon gratuite. Il n’y a pas de droit d’entrée.
Chaque marque a donc tout loisir d’inviter à voter pour elle, dans la catégorie concernée, sa communauté de clients, de fans, d’abonnés à sa newsletter etc…
A l’issue des votes, les marques élues pourront, si elles le souhaitent, bénéficier du label « Marque Famille 2016» pendant un an, contre un droit d’entrée (tarifs sur demande).

Pour inciter leur communauté à voter pour elles, les marques peuvent demander gratuitement auprès de Parentsetkids.fr un kit média – bannière, macaron de vote, visuel réseaux sociaux.

Je demande le kit média : contact@parentsetkids.fr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *