Milka Biscuit Saga, l’application à partager entre amis

Milka Biscuit Saga, l’application à partager entre amis

Je crois bien que c’est la première fois qu’une publicité me donne aussi vite envie de télécharger l’application pour la tester ! Bravo à Milka qui lance sa nouvelle application mobile Milka Biscuit Saga, un advergame que l’on ne souhaite pas garder que pour soi et que l’on partage aussitôt avec sa famille et ses amis !

Milka Biscuit Saga 1

Dans l’univers violet de la marque, l’application propose 9 mini-jeux parmis les plus connus comme le casse-brique mais revisités sauce chocolat avec en mise en scène la gamme de biscuits Milka. Des biscuits que l’on manie avec adresse pour remporter nos parties !

mILKA biSCUIT sAGA 2

Le gros point fort de l’application réside dans sa fonction sociale, puisque chacun des 9 mini-jeux ne peut se jouer qu’avec un nombre précis de personnes, nous incitant ainsi à inviter ses amis ou rejoindre une partie.

mILKA bISCUIT SAGA 3

Une jolie façon donc pour la marque de présenter ses biscuits. Des biscuits que l’on voit dans les rayons mais pour lesquels nous n’osions pas forcément craquer. Ce volet émotionnel apporté, peut être craquerons-nous ainsi plus facilement au supermarché devant le biscuit qui nous a fait gagner ?

Milka Biscuit Saga 4

Le lancement s’accompagne d’un dispositif média conséquent, dont notamment un partenariat avec TF1 publicité avec l’ association de la série Nos Chers Voisins et des acteurs mis en situation en train de jouer à l’application !

milka-biscuits-saga-nos chers voisins

Alors,  à l’heure où le digital est souvent accusé de créer de l’isolement, voici peut-être une des façons d’y remédier !

Disponible sur iOS et Androïd

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *