Conférence Marketing With Mums 

1ère Edition- 2014 

[vc_blockquote type= »type1″ border_color= »#db3275″]

2 octobre 2014 : la conférence Marketing With Mums devient l’évènement de référence du Marketing de la famille avec plus de 250 décideurs réunis : directeurs et responsables marketing de marques et distributeurs, agences, mais aussi médias et entrepreneurs !

[/vc_blockquote]

Capture d’écran 2015-01-01 à 23.39.30
Capture d’écran 2015-01-01 à 23.38.00
[vc_blockquote type= »type1″ border_color= »#dd9933″]

Ils en parlent :

[/vc_blockquote]

[vc_blockquote type= »type2″]

Conçue pour les responsables marketing et entrepreneurs qui ciblent les familles avec enfants de 0 à 14 ans, la conférence Marketing with Mums est la première pierre d’un écosystème destiné à créer du lien entre marques et parents – EMARKETING.FR

[/vc_blockquote]

[vc_blockquote type= »type2″]

Barbara Haddad lance « Marketing With Mums », une journée de prospective pour permettre aux marques de mieux cibler les familles et de tisser un lien solide. INFLUENCIA.NET

[/vc_blockquote]

[vc_blockquote type= »type2″]

Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux ? C’est la question que s’est posée la créatrice du webzine puériculture « Pour les bébés. FRENCHWEB.FR

[/vc_blockquote]

Capture d’écran 2015-01-03 à 21.50.00

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *