Marketing With Mums part à la rencontre des créateurs d’innovation pour la famille au CES de Las Vegas du 6 au 9 janvier 2016  avec 3 salons et cycles de conférences couverts :  BabyTech SummitFamilyTech Summit, et Kids@Play

innovations pour la famille

Avec un double enjeu sociétal et marketing, l’objectif de MWM est d’accompagner les annonceurs et les collectivités dans leur stratégie de communication, de création de produits, et d’accompagnement des familles face à la digitalisation et la connectivité des produits et services proposés aux familles.

La santé, la puériculture, le jeu et les jouets, les wearables, les services, le self Quantified, la géolocalisation de ses kids ou encore les objets connectés de la maison, tous les domaines Family Friendly seront impactés !

 

MWMumsDay Familles Connectées :

Rendez-vous le Jeudi 14 janvier 2016 pour un décryptage à chaud des dernières tendances et innovations repérées.
Horaires : Accueil Petit -déjeuner : 9h , Début 9h30 – Fin 12h.
Lieu : Espace Saint Antoine
196, rue du Faubourg Saint Antoine
75012 Paris
Transports : Métro Faidherbe Chaligny – Ligne 8 ou Métro Reuilly Diderot – Ligne 1

Rapport Familles Connectées :

Un rapport complet reprenant l’ensemble des innovations repérées ainsi que des vidéos et témoignages sera également publié et déjà disponible en pré-commande :

Couveture-FamillesConnectées

Partenaires Familles Connectées :

Vous pouvez également être plus impliqué dans cette aventure en :

  • Participant à la construction du rapport « Familles Connectées » : Interviews, regard d’experts …
  • Participant à l’évènement : prise de parole
  • Devenant sponsor du projet « Familles Connectées  » : compte-rendu détaillé en avant première chaque jour, dès le 3 janvier, visibilité sur place …

 

Premiers partenaires : 

LOGO FJP
Logo Les Fees de la Com