Okaïdi lance OB’Mum by Veronique Delachaux

Okaïdi lance OB’Mum by Veronique Delachaux

L’enseigne Okaidi s’associe à Véronique Delachaux, spécialiste des vêtements de grossesse pour créer OB’Mum , une collection exclusive pour les futures mamans.

 

Avec cette collection exclusive OB’Mum associée à la ligne bébé Obaïbi, Okaïdi étend sa gamme de produits proposés.

A voir ensuite, si les mamans prendront le pas d’aller s’habiller chez l’enseigne de vêtements pour bébé et enfants ? En tout cas, une initiative qui cherche à capter l’attention des futures mamans au plus tôt !

2 comments

  1. charlotte says:

    Quand le marketing produit prime sur la relation client. Dans le même temps, le groupe a fermé les boutiques de la marque Véronique Delachaux sans communiquer ni le préciser sur le site Internet Véronique Delachaux. Objectif marketing clair : renvoyer sur OB’Mum. En attendant les chères futures mamans enceintes jusqu’au cou se sont déplacées dans les boutiques Véronique Delachaux (toujours indiquées sur le site Internet) pour y découvrir d’autres magasins Jacadi …le groupe pensait peut être qu’elles achèteraient ainsi des chaussures pour bébé au lieu des jolies petites tenues qu’elles étaient venues chercher pour elles ! Je ne suis pas certaines que cette « erreur » en terme de relation client (et de psychologie féminine!) soit très profitable à la marque 😉

  2. barbara says:

    Bonjour Charlotte,
    Merci pour cette information dont je n’avais pas eu connaissance . Effectivement, la communication de la fusion Véronique Delachaux et OB’Mums a été assez légère, mais de là à ne pas indiquer la fermeture des boutiques, je ne savais pas …
    Barbara

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *