Plongez sous les océans en réalité virtuelle avec la Cité de l’Océan

Plongez sous les océans en réalité virtuelle avec la Cité de l’Océan

La Cité de l’Océan à Biarritz propose aux familles de plonger sans se mouiller ! Munis d’un masque de réalité virtuelle et d’un casque audio, petits et grands partent sous les océans,  à la rencontre de poissons, raies, tortues et dauphins. Une expérience unique et spectaculaire !

virtual trip

Virtual Trip 360°
On enfile son masque de réalité virtuelle comme on enfilerai son masque de plongée et c’est parti pour une expérience à 360°. Levez la tête, baissez, tournez-la et admirez ! Des images tournées en Australie mais aussi en mer rouge pour les dauphins bottlenose par exemple.
L’expérience est accessible aux enfants à partir de 6 ans et dure 2min20. Plusieurs spots ont été installés pour que la file d’attente ne soit pas trop longue.

cite ocean

« Nous avons voulu proposer une  expérience à nos visiteurs, passer du Nord au Sud et plonger aux antipodes de Biarritz, sur la Grande Barrière de Corail. Car si les terres sont isolées, les océans ne font qu’un» commente Olivier Mercoli, Directeur de la Cité de l’Océan.

Une autre expérience en VR est disponible également à la cité de l’océan : Virtual Surf

En savoir plus : www.citedelocean.com
L’avis de MWM : Les casques de réalité virtuelle s’invitent dans les musées et lieux de loisirs pour un enrichissement de la visite et plus d’interactivité grâce aux innovations digitales. Une expérience immersive qui a pour but de sensibiliser à la beauté mais aussi à la fragilité des lieux sous-marins, comme la Grande Barrière de corail en Australie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *