Le contexte :
Depuis quelques années, les grandes surfaces proposent aux familles des opérations collectors. Dédiées aux enfants ou axées sur l’équipement de la maison, comment sont-elles accueillies par les familles et qu’attendent ces dernières de ce type d’animation ? Côté enseignes de grande distribution, quelles sont les best practices, les bénéfices mais aussi les axes d’amélioration à prévoir pour 2016 et les années à venir ?

Couveture-Collectors2015

 

Infographie Offerte :

Infographie Collectors Cliquez pour avoir l’infographie complète

 

Le Rapport Complet

Le rapport de veille et d’analyse sur les opérations Collectors comprend :

– L’ensemble des résultats de l’enquête « Collectors »  menée sur parentsetkids.fr auprès de 250 familles en décembre 2015,
– Les principaux Insights à retenir
– L’analyse complète de 9 opérations collectors Family Friendly en France
– 3 campagnes repérées à l’étranger qui méritent de s’en inspirer
– Le retour de décideurs du marketing de la famille, sous forme d’interviews et témoignages sur leurs opérations
– Taille : 80 pages

Tarif early bird  jusqu’au  31 décembre 2015 : 350 € HT
Tarif normal : 450€ HT