vertbaudet lance l’opération #Déficoeurvertbaudet

vertbaudet lance l’opération #Déficoeurvertbaudet

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Enfance qui aura lieu le 20 novembre prochain, l’enseigne vertbaudet lance aujourd’hui une nouvelle mobilisation solidaire : #Déficoeurvertbaudet au profit de l’UNICEF.

L’opération
vertbaudet invite tous ses fans, abonnés newsletter et clients à partager leur « coeur » créatif , sous forme de dessin, de tatouage, de modelage etc. sur Instagram ou sur la page dédiée de l’opération avec le hashtag #Déficoeurvertbaudet . Pour chaque coeur partagé, l’enseigne s’engage à reverser 1€ à l’UNICEF.deficoeurvertbaudetLes objectifs 
– Mobiliser sa communauté autour d’un mouvement social et solidaire qui nous concerne directement en tant que parents : la protection des droits de l’enfance.
– Atteindre le seuil des 2000 coeurs partagés et donc des 2000€ reversés.

Le point de vue de l’Agence
On se prend rapidement au jeu de dessiner un coeur, de le prendre en photo et de le partager, fière de sa création, de partager un peu d’amour pour la journée et de participer à une belle opération.
Du côté de la marque, une opération de communication impliquante à moindre frais, qui permet d’être sur un registre émotionnel avec sa communauté. On aurait pu néanmoins attendre une dotation un peu plus importante auprès de l’association que le montant de 2000€ car on a du mal à se projeter sur ce que cela va permettre symboliquement de créer, ou d’apporter.

Participez !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *